Cher membres,

 

Nous avons reçu un courriel de la ville nous informant qu’un changement sera apporté concernant les lieux de jeu du lundi matin.  En effet, au lieu d’avoir accès aux terrains du parc des Acadiens pour une durée de deux heures, vous pourrez désormais utiliser les terrains de l’Agora de 9 h à 12 h.  Effectif le lundi 25 mai.  On nous a confirmer que l’apparitrice y sera et que la dalle sera nettoyé avant 9AM. 

 

La nouvelle horaire de l’Agora est donc cinq (5) matins par semaine de 9h00 à 12h00.

Pour les acadiens, l’horaire reste la même sauf que nous n’avons plus les lundi matin.

 

Merci de votre compréhension.

 

Serge Rajotte

Président Association de Pickleball de Châteauguay